Contenu d'un commentaire d'une cellule

Claudy
Bonjour

Je cherche a récupérer le contenu d'un commentaire d'une cellule par une
formule ou autre

Pour le copier dans la valeur d'une cellule à coté.

Ceci en vue d'un export en csv (l'export oublie les commentaires).

Merci d'avance

AV
Je cherche a récupérer le contenu d'un commentaire d'une cellule par une
formule ou autre

Sub zzz()
On Error Resume Next
MsgBox ActiveCell.Comment.Text
End Sub

AV

AV
Merçi d'avoir répondu
mais je suis newbie en vb

Regarde l'exemple joint
Fais Alt+F11 pour voir le code de la fonction perso

http://cjoint.com/?lblYFFeH6U

AV

Claudy
Si je puis me permettre
comment faire pour que cela ne marque pas #value! qd le commentaire est
vide
sinon cela fonctionne nickel

merci

[...]

AV
comment faire pour que cela ne marque pas #value! qd le commentaire est vide

Modifie la fonction comme suit :

Function COMMENTAIRE(cellule As Range)
Application.Volatile
On Error Resume Next
COMMENTAIRE = cellule.COMMENT.Text
If Err.Number <> 0 Then COMMENTAIRE = ""
End Function

Remplace Then COMMENTAIRE = "" par ce que tu veux

AV