Contenu d'une formule

Philippe
Salut les fortiches,

Une question simple:

je veux tester deux cellules avec une condition SI :

la premi=E8re contient du texte
la deuxi=E8me contient une formule =3Ddroite(A1;7)qui me=20
renvoit un r=E9sultat

Comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut prendre=20
en compte le contenu de la formule et non pas la formule=20
elle-m=EAme sur la deuxi=E8me cellule ?

Merci d'avance
Ph

Ricky
Bonjour Philippe et tous les lecteurs
| Salut les fortiches,
| Une question simple:
| je veux tester deux cellules avec une condition SI :
| la première contient du texte
| la deuxième contient une formule =droite(A1;7)qui me
| renvoit un résultat
| Comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut prendre
| en compte le contenu de la formule et non pas la formule
| elle-même sur la deuxième cellule ?
| Merci d'avance
| Ph

Mais il prend le résultat de la fonction
Bref si =DROITE(A1;4) retourne TOTO comme résultat c'est bien TOTO qui
est rtaité par la fonction SI

(ou alors je n'ai pas compris la question)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....