contenu de site web illégal

manu157
Bonjour,

Mon FAI m'indique que kle domaine suivant n'est pas légale:

http://www.tunezine.com/

J'ai beau regarder le contenu, je ne voi pas de contenu "desciminatoire".

Pouvez vous me confirmer que le contenu de ce site est vraiment illégal ?

Merci.

Brina
Dans l'article <3f069565$0$11528$, manu157
nous disait ...
[...]

Quel FAI et pourquoi est-ce lui qui s'en occupe ?

S'il vous notifie ce point c'est qu'il a du recevoir des plaintes.
manu157

?

Quel FAI et pourquoi est-ce lui qui s'en occupe ?

S'il vous notifie ce point c'est qu'il a du recevoir des plaintes.

Bonjour,

C'est ma faute, j'aurais du dire "hébergeur" plutot que FAI.

L'hébergeur en question à recu un courrier de la part d'une "association de
défence des libertés individuelles" et me demande les documents justifiant
la mise en ligne du site en question.

L'hébergeur en question ne m'a pas fait de copie du document et ne m'a pas
indiqué le "pourquoi" de sa demande (sauf une copie de l'article 225-1 du
code pénal concernant la descrimintition.

Brina
Dans l'article <3f06bf12$0$12434$, david
nous disait ...
Cela m'étonne d'OVH : http://www.ovh.net qui aurait du renvoyer cette
association sur les roses attendu que Tunezin est clairement identifié, avec
une adresse et un numéro de tel, via un whois, et que ce site ne contrevient
pas au droit français, ni aux CGV d'hébergement... Cette association doit
s'adresser directement à Tunezin...

OVH fait ce qu'il a à faire : il transmet.
david
"manu157" a écrit dans le message de

Bonjour,

OVH m'a envoyé un courrier car c'est moi qui héberge le site en question.

Par contre aucune information concernant le courrier de l'association qui

ce
plains, voir le courrier ici:
http://manu157.free.fr/lettre_ar_ovh2.gif

On dirait qu'il y a eu un autre contenu? Tu les appelé chez OVH?
david

> [...]

> plains, voir le courrier ici:
> http://manu157.free.fr/lettre_ar_ovh2.gif

On dirait qu'il y a eu un autre contenu? Tu les appelé chez OVH?

Note que c'est peut être lié au contenu du forum de discussion:
Brina
Dans l'article <3f06fe02$0$11521$, manu157
nous disait ...
Le forum n'est pas hébergé chez moi mais chez nexenservices.net

Alors pourquoi OVH a écrit ?
manu157
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <3f06fe02$0$11521$, manu157
nous disait ...
> Le forum n'est pas hébergé chez moi mais chez nexenservices.net

Alors pourquoi OVH a écrit ?

Aucune idée, peut être sur une page du site, mais je ne l'ai pas vu...