contexte SSPI aléatoire

Le
ben
Bonjour j'ai un probleme qui m'embete depuis peu, quand je lance mon
application en vb qui se connecte a une base Sql server (7) , il arrive de
façon totalement aléatoire qu'il me retourne un message d'erreur du style
impossible de généré le contexte SSPI, ce message arrive depuis que j'ai eu
quelque soucis avec des DNS, en est ce la cause , dois je rebooter mon
serveur je ne sais plus quoi faire :(
merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
ben
Le #11866651
J'ai rebooter le serveur et tout est OK , en fait il semblerait que SBS2003
se soit emmelé les pinceaux sur mes DNS , ce qui resulte c erreur, recoupant
les dires de microsoft
bonne journée à tous