Contexte SSPI

Thierry Laurent
Bonjour,

Dans le code de mon application en réseau avec une serveur SQL-Server,
l'exécution de la ligne suivante :
MonDataAdapter.Fill(MonDataSet, "MaTable");

provoque systématiquement l'erreur :

L'exception SqlException n'a pas été gérée. Impossible de générer un
contexte SSPI.
Sur un autre poste, ça marche.
Avec Enterprise Manager, depuis mon poste, parfois j'ai accès aux tables,
parfois j'ai le même message d'erreur.
J'ai tous les droits, d'ailleurs sinon ça bloquerait tout le temps.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? D'avance merci.
Thierry

Olivier Laymand [MS]
Bonjour
C'est une erreur qui peut survenir pour de multiples raisons.

L'article suivant de la base de connaissances peut vous aider à la résoudre:
http://support.microsoft.com/kb/811889

Par exemple, il faut vérifier la résolution du nom du serveur, la connexion
de votre machine au domaine, la présence d'un contrôleur de domaine
disponible, etc...

Cordialement
Olivier Laymand

"Thierry Laurent" wrote in
message news:
[...]

Thierry Laurent
Bonjour,

Merci pour ces indications et cet article intéressant. Je vais explorer tout
cela et si le problème persiste, j'aurai au moins éliminé des hypothèses.

Cordialement,
Thierry