ContextMenuStrip sur mdiChild

Stéphane
Bonjour à tous.
Voilà je cherche à créer un menu contextuel en faisant un clique droit sur
mon mdiChild comportant un RichTextBox mais je n'y arrive pas. J'ai la
version VS 2005 Beta 2 et développe en VB.net.

Pour plus d'infos, mon appli est un éditeur de texte et RTF en mdi. Si je
place mon ContextMenuStrip dans le MDIParent, je ne peux pas l'affecter à mon
MDIChild. Mais si je mets un ContextMenuStrip dans mon MDIChild, VB.net me
sort un message d'insulte :-)

J'ai cherché sur le net mais pas trouvé. Pourriez-vous m'aider s'il vous
plait ?

Merci.

Stéphane

Stéphane
Je viens de trouver la réponse :-P

Dans mon module :
Sub RightClick()

If MouseButtons.Right Then
NewMDIChild.rtb.ContextMenuStrip = frmMain.mnuPopup
End If
End Sub

Dans mon RichTextBox de mon mdichild :
Private Sub rtb_MouseDown(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles rtb.MouseDown

RightClick()

End Sub

Et voilà c'est fait :)