Continuer l'exécution d'une fonction interrompue par une autre fonction

Guy FALESSE
Bonjour à tous,
Dans cette fonction (incomplète), la fonction OccurenceTitre ouvre un
tableau.
J'aurais aimé qu'à la fermeture de ce tableau, la première fonctionne
continue, c'est à dire à la question:

rep2 = MsgBox("Voulez-vous continuer à encoder ce DVD", vbQuestion +
vbYesNo)
Mais, je n'y arrive pas, sinon, je ne serais pas là :-(

.FindFirst leCritère
If Not .NoMatch Then
rep = MsgBox("Ce titre" & " " & "*" & critère & "*" & "
" & " existe déjà !" & vbLf _
& "Voulez-vous voir les occurences de ce titre?",
vbQuestion + vbYesNo, "Occurence titre")
If rep = vbYes Then
OccurenceTitre 'fonction qui ouvre le
tableau des occurences du titreDVD
ElseIf rep = vbNo Then
rep2 = MsgBox("Voulez-vous continuer à encoder
ce DVD", vbQuestion + vbYesNo)
If rep2 = vbNo Then
meD!TitreDVD = ""
NewTitre = InputBox("Veuillez taper le
nouveau titre")
meD!TitreDVD = NewTitre

D'avance merci à quiconque pouvant me proposer une marche à suivre :-)

@+

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Re

Je vais essayer de m'y prendre autrement pour tenter d'expliquer mon
problème.
Lorsque le formulaire est ouvert, j'ai le message :"voulez-vous continuer à
encoder...'
Qui se met au premier plan, ce qui m'empêche d'accéder à ce formulaire.
Comment faire pour que cela ne se produise pas et que le message
"voulez-vous continuer..." ne s'affiche que
lorsque le formulaire est fermé.
Votre aide me sera précieuse :-)
@+

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de news:
4a72db04$0$2870$
[...]

Bruno13
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais je pense que quand tu dis
Dans cette fonction (incomplète), la fonction OccurenceTitre ouvre un
tableau.

tu veux dire : ... ouvre un formulaire contenant un tableau.
Si c'est le cas, il faut que tu l'ouvres en mode Modal
DoCmd.OpenForm "NomDeTonFormTableau", , , , , acDialog

Si tu ne l'ouvres pas avec l'option acDialog, le code de ta fonction
principale continue de s'exécuter après l'ouverture du formulaire tableau.
Avec acDialog, le code principal attend que tu es fermé ton formulaire
tableau pour continuer à s'exécuter.

@+ Bruno

[...]

Guy FALESSE
Sakut Bruno,
Merci pour ta réponse.
En fait l'ouverture du formulaire contenant le tableau en mode modal
fonctionne bien sûr, mais le message reste au premier plan tout de même.
La solution est de faire l'inverse, créer un formulaire en forme de msgbox
et de n'ouvrir ce pseuso msgbox après la fermeture du formulaire contenant
le tabeau des occurence.
Bonne soirée :-)

@+

Guy FALESSE