contole avant bouton impression

Autre problème et merci par avance

Je souhaiterais pouvoir vérifier automatiquement lorque j'appui sur
impression soit par la barre d'outil ou le menu d'impression que la celulle
X ne soit plus colorée en rouge

merci
Jacky
Le #23368181
Re...
La cellule X étant A1
Dans le thisworkbook du classeur en question
'-----------------
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If [a1].Interior.ColorIndex = 3 Then MsgBox "La cellule A1 est rouge"
End Sub

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news: 4dd15631$0$29617$
Bonjour

[...]

Le #23369021
merci pour votre réponse

"Jacky" iqrof6$a1h$