contourner les DRM sur videos internet ?

J.P
Bonjour,

Je réside au Chili et souhaite regarder des videos de france sur internet.
Mais compte tenu ds droits de diffusion, ce n'est pas toujours possible.
Exemple: "Faut pas rêver" FR3.
FR3 m'a répondu qu'ils n'avaient pas les droits pour l'étranger et que le
producteur autorisait ou non la diffusion TV et internet selon les pays.

J'ai essayé quelques proxies localisés en France, mais les videos ne passent pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Jean-Pierre

Jean-Noel Chavannes
Le 26.07.10 23:02, l'estimable internaute, *J.P*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Louer les service d'un VPN français, de ce genre : http://fvpn.fr/
À+,