contourner une image avec texte

Le
chantou
comment pouvons-nous contourner une image dans un texte avec word 2003 ?
heureux-oli
Le #21564691
Salut ou bonjour,
C'est comme on veut pas toujours inutile.

En choisissant un habillage différent pour l'image.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"chantou" news:
comment pouvons-nous contourner une image dans un texte avec word 2003 ?
Circé
Le #21567201
Salut Heureux-oli !

Ce [D], heureux-oli a tenté de nous dire
Salut ou bonjour,
C'est comme on veut pas toujours inutile.

En choisissant un habillage différent pour l'image.

Et tu as même compris le sens de la question ??
Bravo !! :D
Paske moi, "contourner une image", c'était plutôt obscur ! ;)

Circé
http://faqword.com