Contourner le mot de passe pour désinstaller Norton Antivirus

4 réponses
Robert Venot
Bonjour
Norton Antivirus a été installé sur un ordinateur avec un mot de passe.
Aujourd'hui, je souhaite désinstaller ce Norton. Au moment de la
désinstallation la machine réclame un mot de passe.
J'ai évidemment oublié ce mot de passe depuis longtemps. Avez-vous des
pistes pour désinstaller ce Norton et contourner la demande de mot de passe
que je ne peux pas satisfaire ? Une intervention dans le registre ... ?

En réalité je souhaite passer à l'antivrus firewall, licence pour 2 postes,
proposée par Orange, et l'installation de cet antivirus firewall exige la
désinstallation du Norton

Merci à tous
Robert

4 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Robert Venot*,
Dans ton message de news:eVE4If$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjour
Norton Antivirus a été installé sur un ordinateur avec un mot de
passe. Aujourd'hui, je souhaite désinstaller ce Norton. Au moment de
la désinstallation la machine réclame un mot de passe.
J'ai évidemment oublié ce mot de passe depuis longtemps. Avez-vous des
pistes pour désinstaller ce Norton et contourner la demande de mot de
passe que je ne peux pas satisfaire ? Une intervention dans le
registre ... ?

Symantec ne peut pas te rensigner la dessus ? Car c'est plus un problème
Norton qu' XP.....;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?cUkbZNnG8H
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Forum Office :
http://forums.offices.free.fr/

Nina Popravka
On Wed, 4 Oct 2006 22:57:58 +0200, "Robert Venot"
wrote:

En réalité je souhaite passer à l'antivrus firewall, licence pour 2 postes,
proposée par Orange, et l'installation de cet antivirus firewall exige la
désinstallation du Norton
Je connais pas cette version, mais sur les corporate, le pass par

défaut est.... symantec :-)
--
Nina

Claude LaFrenière
Bonjour *Robert Venot* :

Norton Antivirus a été installé sur un ordinateur avec un mot de passe.
Aujourd'hui, je souhaite désinstaller ce Norton. Au moment de la
désinstallation la machine réclame un mot de passe.
J'ai évidemment oublié ce mot de passe depuis longtemps. Avez-vous des
pistes pour désinstaller ce Norton et contourner la demande de mot de passe
que je ne peux pas satisfaire ? Une intervention dans le registre ... ?

Utilisez l'outil de désinstallation de Symantec
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
Utilisez-le en mode sans échec si nécessaire.

--
Claude LaFrenière

Robert Venot
Bonjour
C'était la bonne réponse. Avec symantec comme mot de passe, j'ai pu
désinstaller norton antivirus
Merci bien
Robert

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 4 Oct 2006 22:57:58 +0200, "Robert Venot"
wrote:

En réalité je souhaite passer à l'antivrus firewall, licence pour 2
postes,
proposée par Orange, et l'installation de cet antivirus firewall exige la
désinstallation du Norton
Je connais pas cette version, mais sur les corporate, le pass par

défaut est.... symantec :-)
--
Nina