Serge http://leserged.online.fr/
Photo
Le #26329397
Le 16/12/2014 12:41, Sergio a écrit :
On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

C'est Noël !-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Doug713705
Le #26329441
Le 16-12-2014, Sergio nous expliquait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs
(
On m'a passé ça...
Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

Mes yeux !

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée

Dès que j'arrive sur un site comme celui-là, je fuis.
On se croirait au début de Mosaïc, avec les trucs qui clignotaient dans
tous les coins.
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la

J'adore !

:-)

--
Fredchou
mailto:
fr.comp.infosystemes.www.auteurs) :

Le 16/12/2014 12:41, Sergio a écrit :
> http://www.lingscars.com/

J'adore !

En fait, moi aussi :)
tth
Le #26329656
On 12/16/2014 11:34 PM, Eric Demeester a dit:

http://www.lingscars.com/

J'adore !

En fait, moi aussi :)

<AOL>
Stéphane Santon

Sergio a écrit :
On m'a passé ça... Un site à ne pas imiter :
http://www.lingscars.com/

Oui... enfin...
Ce n'est la vitrine d'une agence de location française...

Pour la culture du pays où ce site est utilisé (style Bollywood), je
pense que ça passe très bien.

--
Stéphane
BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr