Contrex et le frisson

Le
André
J'explique
Grosse opération de pub avec distribution de boisson
aux passants pas des demoiselles ,le camion est la pour
approvisionner tout ce petit monde et ce type qui tend la main
et qui s'est completement planté pour l'emplacement, personne
ne passe devant lui, car il faut faire un écart pour éviter le camion
Je suis peut être naïf, mais j'ai trouvé ca assez pathétique
http://cjoint.com/?iglDXdKYZP

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Hello, mercredi, André a écrit :

Je suis peut être naïf,

non.

mais j'ai trouvé ca assez pathétique

Image du temps présent ...
Je ne sais pas si ça aide à lutter contre l'indifférence blindée, mais
j'aime ce genre de mise en évidence.

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, André a écrit dans
J'explique

Ben voilà, tout le problème est là...
Tu ne pouvais pas cadrer aussi les hôtesses, ce qui aurait évité tes
explications, et donné tout l'impact à l'image ?
Parce qu'avec tout ce que tu as dit, tu avais (sauf obstacle imprévu non vu
par ma pomme) une image vraiment très forte.
Alors que là, ben forcément je reste sur ma faim.
--
Pierre.
André

Sans explication et compte tenu du cadrage, c'était "imbitable"

Tu ne pouvais pas cadrer aussi les hôtesses, ce qui aurait évité tes
explications, et donné tout l'impact à l'image ?

Non, toutes ces demoiselles étaient dans un large périmetre
et si je voulais tout prendre, le camion et le personnage prenaient
une dimension ridicule Je me suis posé la question que tu poses
sans arriver a la résoudre
Je trouve que la disproportion entre le camion et le personnage
renforce l'impression,,je vais dire "d'inégalité" de situation,mais
encore une fois avec explication nécéssaire

Parce qu'avec tout ce que tu as dit, tu avais (sauf obstacle imprévu
non vu par ma pomme) une image vraiment très forte.
Alors que là, ben forcément je reste sur ma faim.

Merci pour ton analyse

--
André
http://andre.racinoux.free.fr