Contribute

devred
je dispose de DMX et je viens d'installer plusieurs postes Contribute 3 . Je
suis l'administrateur . Si je modifie des pages du site sur Contribute tout
fonctionne bien , les postes annexes peuvent aussi publier et echanger les
brouillons . Par contre si je modifie un fichier avec Dreamweaver , il devient
impossible pour tt lemonde de modifier ce fichier , Contribute affiche que ce
fichier est entrain d'?tre modifi? par l'administrateur ? Quel est le probl?me
de compatibilit? entre les deux logiciels , je signale que j'ai activ? la case
Rendre compatible avec Contribute dans Dreamweaver . Merci de votre aide

Philippe Nomail
Bonjour,

En supposant que tu as bien configur? Dreamweaver pour Contribute, pour
modifier un fichier, il faut l'acqu?rir
en l'?ditant (une coche verte est du cot? gauche du nom de fichier).
Pour le placer sur le serveur, il faut archiver le fichier (click bouton droit
sur fichier et choisir Archiver dans le menu).
Un petit cadenas est plac? ? gauche du fichier. Les autres utilisateurs
peuvent ?diter le fichier avec Contribute.
Si tu as une coche verte dans Dream, tu "bloques/lock" le fichier.
Et les autres ne peuvent pas le modifier.

Philippe
http://philflash.inway.fr