contribution possible ?

Le
Hervé Chedot
--f46d0442816e79e7fc05122fcda6

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non plus un
débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre Ã=
  l'édifice, ce
serait au niveau des traductions.

Je travaille et mon parc informatique fonctionne plutôt pas mal donc p=
lutôt
que de m'abrutir sur des tâches qui n'apporteront rien à personne=
,
j'aimerais plutôt utiliser du temps pour des choses concrètes et =
qui
serviront à des utilisateurs désireux d'utiliser des applications=
efficaces.

A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

Merci pour votre réponse.

Hervé CHEDOT.

--f46d0442816e79e7fc05122fcda6

eur de Debian mais je ne suis pas non plus un débutant. Là oÃ=
¹ je pourrais sans doute apporter pierre à l&#39;édifice, ce se=
et mon parc informatique fonctionne plutôt pas mal donc plutôt q=
ue de m&#39;abrutir sur des tâches qui n&#39;apporteront rien à p=
ersonne, j&#39;aimerais plutôt utiliser du temps pour des choses concr=
ètes et qui serviront à des utilisateurs désireux d&#39;util=

--f46d0442816e79e7fc05122fcda6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Charles Plessy
Le #26346125
Le Thu, Mar 26, 2015 at 01:03:23PM +0100, Hervé Chedot a écrit :

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non plus un
débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre à l'édifice, ce
serait au niveau des traductions.

[...]
A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

Bonjour Hervé

il faut s'adresser à

Il y a aussi une documentation assez complète sur le site Debian
à la page https://www.debian.org/international/french/.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le #26346216
Le Thu, 26 Mar 2015 13:20:01 +0100, Charles Plessy a écrit :

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non
plus un débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre à
l'édifice, ce serait au niveau des traductions.

[...]
A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

moi ce ne serait pas pour traduire mais aider à mettre à jour un paquet
qui n'a plus de contributeur (lyx date de 2012).

Pas de trouvaille cohérente sur le canard.

Surtout comment faire pour voir si c'est de mon niveau.

Archive: https://lists.debian.org/551441e1$0$3009$