control calendar perdu

olivier
Salut a tous

Depuis longtemps je me sert du control=20
calendrier "calendar" pour selectionner rapidement une=20
date.
Mais, depuis mon dernier formatage et reinstallation de=20
xp, plus de calendar dans la liste des controls suppl.

Je sait qu'il est normalemnet fournit avec ACCESS mais je=20
n'ai pas access et je ne l'ai jamais eut alors pourquoi=20
n'est-il plus l=E0, et surtout comment le retrouver ?

Pierre CFI
bonjour
tu nomme une cellule Init et dans ta macro

If [init] = Date then
exit sub
else
[init] = Date
end if

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"olivier" a écrit dans le message de news: 02c801c39583$92a5f530$
[...]

n'est-il plus là, et surtout comment le retrouver ?

olivier
Salut pierre

Pendant un moment je me suis quand meme demandé si
j'avais bien exposé ma question. Puis j'ai pensé que ce
devait etre une erreur.

Merci de la confirmation a+