controle activeX date

Le
Toto
Bonjour,

J'utilise le contrôle ActiveX "MSCAL.Calendar.7" pour les saisies de dates.
En fait il est très laid. j'aimerai en changer.
Avez vous connaissance d'un contrôle un peu + fun et bien sûr gratuit.
merci et bon WE
Raymond [mvp]
Le #6296691
Bonjour.

Je ne sais pas quelle version d'access tu utilises mais tu aurais tout
intérêt à utiliser le même système qu'access 2007( compatibilité
ascendante), c'est-à-dire un contrôle DtPicker pour chaque contrôle associé
à une date ou déclaré date. sinon tu as aussi le Monthview. tous gratuits.

plus de précisions sur:
http://officesystem.access.free.fr/dtpicker.htm
http://officesystem.access.free.fr/monthview.htm
http://officesystem.access.free.fr/mscal.htm
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

--
@+

"Toto" 4684fce1$0$24894$
> [...]
| En fait il est très laid. j'aimerai en changer.
| Avez vous connaissance d'un contrôle un peu + fun et bien sûr gratuit.

Toto
Le #6296011
merci.

"Raymond [mvp]" de news: %
[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!

"Toto" 4684fce1$0$24894$