Contrôle d'une base access avec un programme visual basic

Giques
Bonjour à tous,

Est-il possible de contrôler une base de données Access 2003 avec une
programme créé avec Visual Basic 6.

Je m'explique, j'ai une base de données Access 2003 qui contient une
procédure (très lourde) qui analyse les données et qui crée une table
récapitulative. Cette table me permet d'établir des statistics qui sont
imprimées dans un état.

Vu que la procédure est longue, j'aimerais pouvoir la lancer automatiquement
après journée et tant qu'a faire avoir mes statistiques le lendemain matin.

La cerise sur le gâteau serait de pouvoir envoyer l'état sur une adresse
E-Mail.

Je pensais utiliser le gestionnaire de tâches planifiées de Windows pour
démarrer un exécutable qui lancerait la procédure et l'impression des
résultats.

Merci de vos suggestions

Giques

davepath
Salut

il est possible de contrôler une base de données Access avec un programme
créé avec Visual Basic 6. voir RepairDatabase.

de plus tu peux utiliser le planificateur de taches pour démmarrer une app a
un moment donnée.