controle calendar

balou
Bonjour,
J'utilise dans un formulaire un controle calendar.
J'utilise excel 2000.
Fier de mon appli, je l'installe sur nos micros avec=20
excel97 et la patatras, plus de calendar !!!

Comment r=E9cup=E9rer et installer ce controle sur excel97 ??

Merci pour vos r=E9ponses

balou
Merci quand même pour la réponse
le pb c'est que ce controle est installé avec access, de
plus le calendar 2000, c'est pas le calendar 97

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"balou" a écrit dans le message de
news: 17f101c372b1$58683cb0$

[...]

Comment récupérer et installer ce controle sur excel97 ??

Merci pour vos réponses

.