controle calendar

Le
Pierre52
salut à toutes et tous,

j'ai 2 controles calendar sur un userform comment faire pour qu'ils
prennent la valeur du jour

calendar.value=now() en début de code ne fonctionne pas.

merci de vos réponses
LSteph
Le #4870411
bonsoir piere,

ta question me surprend
théoriquement ce n'est pas nécessaire c'est automatique!

lSteph

[...]

Le #4870381
bonsoir,
ben oui il reste à la date où je l'ai créé dans d'autres applis c'est
comme cela que ça fonctionne :((

[...]

Le #4870371
'''''''thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
UserForm1.Show
End Sub

''''''''''userform1
Private Sub UserForm_Initialize()
Calendar1 = Now
End Sub

bonsoir,
ben oui il reste à la date où je l'ai créé dans d'autres applis c'est
comme cela que ça fonctionne :((

Pierre52
Le #4870361
merci beaucoup
je mettai des parenthèses à now c'est pour ça que cela ne fonctionnait
pas peut être
bonne soirée

[...]

jps
Le #4870351
assurément, pierre...sans oublier de bien nommer le calendar : calendar1 ou
calendar2...etc...
jps
PS LSteph, toi, tu vas au piquet pour avoir oublier les parenthèses

"Pierre52"
[...]

Le #4870341
heu, non, LSteph, tu peux revenir : les parenthèses sont superfétatoires...
par contre, on peut aussi écrire :

Calendar1 = Date

jps

"jps"
[...]

Le #4870291
encore merci de votre aide

[...]

Le #4870201
Oui, oui,
<;o))
Super Fête à Thouars...
tu en revenais sans doute!

lSteph

[...]

Le #4870091
non, mais c'est quand même là que j'y fis mon service militaire puisque,
c'est bien connu, tous les cons servent à Thouars
jps

"LSteph"
Oui, oui,
<;o))
Super Fête à Thouars...
tu en revenais sans doute!

lSteph

[...]

Le #4870021
Alors qu'elle bien vieillisse "Thouars"!

;o))