Contrôle Calendrier 9.0

miclac
Bonjour,

Je viens de d=E9couvrir ce contr=F4le et je ne sais pas trop=20
comment m'en servir...

1- est-ce que je peux l'utiliser directement dans une=20
feuille excel pour s=E9lectionner une date et me l'afficher=20
dans une cellule?

2- Dois-je l'utiliser obligatoirement dans un userform=20
avec VBA?

3- Si possible, avez-vous un exemple concret =E0 me=20
proposer (lien =E0 un site internet ou me l'exp=E9dier =E0=20
miclac@hotmail.com)?

Merci d'avance
Michel

isabelle
bonjour Michel,

Je viens de découvrir ce contrôle et je ne sais pas trop
comment m'en servir...
1- est-ce que je peux l'utiliser directement dans une
feuille excel pour sélectionner une date et me l'afficher
dans une cellule?

oui, une fois le calendrier mit sur la feuille, fait un clickdroit sur le calendrier et sélectionne Propriété
à la case Linkedcell met l'adresse de la cellule

2- Dois-je l'utiliser obligatoirement dans un userform
avec VBA?

non

3- Si possible, avez-vous un exemple concret à me
proposer (lien à un site internet ou me l'expédier à
)?

voie sur ce lien http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php

isabelle