Controle Calendrier

Arnaud
Bonjour,
J'ai développé une application sur Access V2003.
Mon client possède une version 2000.
Lors de l'utilisation sur son poste, je ne vois pas les chiffres sur mon
controle calendrier !!!!
mon controle est de classe : MSCAL.Calendrier.7
Comment puis-je faire pour récupérer un calendrier correct ?
Je ne possède pas Access 2000...

Merci de votre aide !
Arnaud

Fabien
[...]