Contrôle comptant les lignes de la zone détail d'un état

Le
changuito
Bonjour

Un état me renvoie des listes obtenues sur la base d'un requête
paramétrées.
Dans la zone détail de l'état, sont affichés deux contrôles : Nom,
Prenom.

Je souhaite afficher dans l'en-tête le nombre de lignes renvoyées par
l'état : j'ai créé un contrôle avec une formule =Compte(état!Nom=
).

Quand je lance l'état, je dois saisir la valeur des différents
paramètres de ma requête sous-jaccente (jusque là tout est ok) mais
apparait également une demande de valeur pour le paramètre Name : si
je saisi quoique soit, le contrôle me retourne la bonne valeur de
l'effectif, si je ne saisis rien il me renvoie zéro. Comment éliminer
cette saisie inutile ?

merci d'avance aux contributeurs
Goupil
Le #6853831
Salut,

Ce qui me dérange le plus dans ton exemple, c'est le contrôle que tu appelle
"Nom".
Sur access, il peut y avoir conflit avec le nom de l'état, donc, commence
peut-être par changer le nom du contrôle et de sa source (dans la table ou
la requête).

Goup'