Controle de compte utilisateur

Le
Fanfan
Bonjour,
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?
Merci
Françoise
David Sebban [MSFT]

ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode d'interaction
(notification, auto approbation), pas sur le champ d'action (tel fichier,
tel repertoire)

--
David Sebban | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Fanfan" discussion :
Bonjour,
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?
Merci
Françoise

Jean-Claude BELLAMY
Le #17698881
"David Sebban [MSFT]" de news:
"Fanfan" discussion :
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?

[...]
ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode d'interaction
(notification, auto approbation), pas sur le champ d'action (tel fichier,
tel repertoire)

Et voila !!!!!!
Tu as mis pile-poil le doigt sur le point sensible de UAC qui me fait le
haïr ! ;-)
Excellent dans l'idée directrice au départ, et déplorable dans la
réalisation pratique !

Est-ce que cela va être corrigé dans "Seven" ?
(je n'ai pas encore fini le téléchargement)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Dommage !!!
Je ne sais pas ce que sera "Seven", mais pour l'instant, nous galérons ferme
avec Vista
Françoise
David Sebban [MSFT]
Le #17752821
Non, ca ne changera pas dans 7, UAC sera un peu plus souple et l'interface
de gestion permettra de gérer un peu plus finement UAC (mode d'approbation,
etc.) mais UAC sera actif pour l'ensemble de l'ordinateur ou désactivé.

et je persiste a croire que désactiver UAC pour une zone de l'ordinateur ne
sert à rien, si vous ouvrez ce genre de portes dans le modèle de sécurité,
autant désactiver UAC.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban