controle de ligne suite (daniel)

2 réponses
sylvain
bonsoir
comment modifier la formule pour que sur la ligne du dimanche il faut
uniquement trouver 3 et 4 sinon le jour passe en rouge et que sur la
ligne du samedi il faut trouver 1,3 et 4 sinon le samedi passe en rouge
pour le reste des jours semaine la formule est parfaite
je remet la formule ici
Tu peux le faire sans macro, =E0 l'aide de la mise en forme
conditionnelle :
S=E9lectionne les jours et applique la formule :
=3DOU(NB.SI(D1:T1;1)=3D0;NB.SI(D1:T1;2)=3D0;NB.SI(D1:T1;3)=3D0;NB.SI(D1:T1;=
4)=3D0)

en mettant la police au rouge.=20
Cordialement.=20
Daniel

2 réponses

Daniel
Pour le samedi (1, 3, 4 et pas 2):
=OU(NB.SI(D1:T1;1)=0;NB.SI(D1:T1;2)<>0;NB.SI(D1:T1;3)=0;NB.SI(D1:T1;4)=0)
Pour le dimanche (3, 4 et ni 1 ni 2) :
=OU(NB.SI(D1:T1;1)<>0;NB.SI(D1:T1;2)<>0;NB.SI(D1:T1;3)=0;NB.SI(D1:T1;4)=0)
Cordialement.
Daniel

"sylvain" a écrit dans le message de news:

bonsoir
comment modifier la formule pour que sur la ligne du dimanche il faut
uniquement trouver 3 et 4 sinon le jour passe en rouge et que sur la
ligne du samedi il faut trouver 1,3 et 4 sinon le samedi passe en rouge
pour le reste des jours semaine la formule est parfaite
je remet la formule ici
Tu peux le faire sans macro, à l'aide de la mise en forme
conditionnelle :
Sélectionne les jours et applique la formule :
=OU(NB.SI(D1:T1;1)=0;NB.SI(D1:T1;2)=0;NB.SI(D1:T1;3)=0;NB.SI(D1:T1;4)=0)

en mettant la police au rouge.
Cordialement.
Daniel
sylvain
BONSOIR ET ENCORE MERCI