Contrôle disparu du userform

Le
StDonat
Bonjour,
Dans un userform,j’ai fais glisser je ne sais ou tout une série de contrôle
(je crois que j’ai du déplacer un Frame complet !).
Je n’arrive plus a les faire apparaitre, ni en mode création ni en mode
dynamique, alors qu’ils sont toujours présent !!
Dans l’explorateur d’objet mes textbox et autre sont affectés a un F3Dynamic
mais qui n’existe pas ?
Avez-vous une solution ?
StDonat
Le #18186521
Eureka, j'ai trouvé moi même la réponse. Je vous en fait profiter...
En fait j'avais déplacer un controle Frame a l'interieur d'un autre mais ce
dernier etait tellement petit que je ne voyais pas le controle que je venais
de déplacer. Je l'ai retrouver en regardant l'ordre de tabulation des
controle frame de mon userfom.