Contrôle à distance avec TimeViewer

Le
actuel1360
Bonjour

j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci
roger
Le #21262671
On Wed, 24 Feb 2010 23:27:32 +0100, "actuel1360"

[...]

Bonjour!
Est-ce que tu ne voudrais pas plutôt dire "TeamViewer"? Si il s'agit
de ce programme, je l'utilise régulièrement et j'en suis très
satisfait. Je l'utilise pour aller dans l'ordinateur d'amis aussi
bien que dans mes propres ordinateurs.
Voilà!
Hello actuel1360 !

"A consommer sans limitation"

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[...]

Hello Xavier !

[...]

Vous confondez l'Assistance à Distance avec le Bureau à distance (qui
ne fonctionne que sur des OS pro (XP W7 et Vista)
Perso je fais des dizaines d'assistance à distance par mois, et seul
TeamViewer franchi sans problème les box de différentes versions!
En plus on peut intervenir (si la personne est d'accord) sans qu'elle
soit présente
Donc pas photo : TeamViewer !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Raou
Le #21350111
Ce qui m'étonne le plus dans TeamViewer, c'est que je peux contrôler
quasiment tous les PC sans problèmes de Ports bloqué, ou parfeu. Il existe
très souvent des modems 3G, (Wifi aussi) avec un WAN partagé qui permettent
pas l'ouverture de ports, ce qui fait: impossible de contrôler avec aucun
autre logiciel d'accès à distance.

TeamViewer utilise le port UDP (Contrairement aux autres), avec une astuce
je ne sais pas quoi pour dépasser ce problème de ports/Parfeu.
Donc voila en gros c'est le best.
Hello Raou !

Donc voila en gros c'est le best.

Tout a fait !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Maurice
Le #21350291
actuel1360 a formulé ce mercredi :
[...]

Bonsoir,

Sans hésiter TeamViwer en PC Windows.

Visionneur de bureau à distance entre PC Linux (le visionneur Linux se
comporte comme une prise de controle...).

A+
Maurice