controle EDIT et touche entree

aaazera
Bonjour,
J'ai un fenetre qui contient un controle EDIT
Quand je tapes ENTREE je voudrais que ça mette à jour un controle STATIC sur
cette même fenêtre, comment puis-je faire?
J'ai déjà essayé avec WM_KEYDOWN dans la procedure de fenetre mais je
n'intercepte que les appuis sur entrée lorsque le EDIT n'a pas le focus...

ps: je programme l'API win32 en C++

Yalbrieux
[...]

Un truc tout bête : utilisez le OnOK( ) pour faire ça.
Faites un autre bouton pour la sortie du dialogue où vous ferez
CDialog::OnOK( ) ;

Yves