controle EDIT et touche entree

2 réponses
aaazera
Bonjour,
J'ai un fenetre qui contient un controle EDIT
Quand je tapes ENTREE je voudrais que ça mette à jour un controle STATIC sur
cette même fenêtre, comment puis-je faire?
J'ai déjà essayé avec WM_KEYDOWN dans la procedure de fenetre mais je
n'intercepte que les appuis sur entrée lorsque le EDIT n'a pas le focus...

ps: je programme l'API win32 en C++

2 réponses

Christian ASTOR
aaazera a écrit:

J'ai un fenetre qui contient un controle EDIT
Quand je tapes ENTREE je voudrais que ça mette à jour un controle STATIC sur
cette même fenêtre, comment puis-je faire?
J'ai déjà essayé avec WM_KEYDOWN dans la procedure de fenetre mais je
n'intercepte que les appuis sur entrée lorsque le EDIT n'a pas le focus...

Subclasse.
Yalbrieux
Bonjour,

J'ai un fenetre qui contient un controle EDIT
Quand je tapes ENTREE je voudrais que ça mette à jour un controle STATIC

sur
cette même fenêtre, comment puis-je faire?

Un truc tout bête : utilisez le OnOK( ) pour faire ça.
Faites un autre bouton pour la sortie du dialogue où vous ferez
CDialog::OnOK( ) ;

Yves