Contrôle Inet

Toine
Bonjour.

J'ai récupéré sur le net (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18579) le
code pour télécharger des infos à partir d'allo ciné.
Je l'ai adapté pour que ça fonctionne sous Access, mais il reste un dernier
problème à régler:
l'affiche de l'aperçu de la jaquette ne fonctionne pas.
On utilise un contrôle Inet, mais je ne sais pas comment le déclarer.
Je ne le trouve pas dans les contrôles ActiveX.

Vous pouvez m'éclairer ?

Merki

Maxence HUBICHE [MVP Access]
il s'installe avec VB6 notamment, pas avec Access...

--
Maxence HUBICHE
Formateur et Developpeur Indépendant
"Toine" a écrit dans le message de

[...]