Contrôle des options des pilotes ODBC

2 réponses
Moua
Bonjour à tous

Je voudrais changer les options de configuration des pilotes ODBC en
fonction des traitements.
Par exemple pouvoir augmenter ou diminuer la taille du buffer d'E/S.

Ma question est sur les pilotes ODBC en général, et plus spécifiquement
sur l'ODBC de l'iSeries qui a plein d'options d'optimisation.

Merci

2 réponses

Moua
Moua a exprimé avec précision :
Bonjour à tous

Je voudrais changer les options de configuration des pilotes ODBC en
fonction des traitements.
Par exemple pouvoir augmenter ou diminuer la taille du buffer d'E/S.

Ma question est sur les pilotes ODBC en général, et plus spécifiquement sur
l'ODBC de l'iSeries qui a plein d'options d'optimisation.

Merci

PS, il est possible de faire ces manipulations en modifiant la base de
registre, mais pour plus d'élégance je préfére soumettre les
modifications aux pilotes qui se chargent de modifier leurs clés dans
la base.
thierry.jacquart
il n'y a pas de modifications des sessions en cours (comme sur oracle
par ex)

On 5 déc, 13:39, Moua wrote:
Moua a exprimé avec précision :

> Bonjour à tous

>    Je voudrais changer les options de configuration des pilotes ODB C en
> fonction des traitements.
> Par exemple pouvoir augmenter ou diminuer la taille du buffer d'E/S.

> Ma question est sur les pilotes ODBC en général, et plus spécifiq uement sur
> l'ODBC de l'iSeries qui a plein d'options d'optimisation.

> Merci

PS, il est possible de faire ces manipulations en modifiant la base de
registre, mais pour plus d'élégance je préfére soumettre les
modifications aux pilotes qui se chargent de modifier leurs clés dans
la base.