contrôle papier véhicule

8 réponses
delestaque
Salut,

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa voiture, part
à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes les
pièces de la voiture, par hasard, il est origine antillaise et il est très
noir de peau, mais à part ce fait, c'est curieux quand même de demander des
papiers de voiture alors qu'on est piéton.
Bon, je sais qu'ils ont tous les droits, mais quand même ?

--
Ricco

8 réponses

koumac
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c075cb9$0$2046$
Salut,

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa voiture,
part à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes
les pièces de la voiture, par hasard, il est origine antillaise et il est
très noir de peau, mais à part ce fait, c'est curieux quand même de
demander des papiers de voiture alors qu'on est piéton.
Bon, je sais qu'ils ont tous les droits, mais quand même ?

--
Ricco

Ca faisait longtemps qu'il ne vous était pas arrivée quelques chose de
bizarre.
Luc s'caille voit l'c½ur
Le 03/06/2010 09:41, delestaque a écrit :

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa voiture, part
à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes les
pièces de la voiture, par hasard, il est origine antillaise et il est très
noir de peau, mais à part ce fait, c'est curieux quand même de demander des
papiers de voiture alors qu'on est piéton.

Ce qui est curieux, c'est que les flics aient pu voir ton copain
antillais et très noir de peau ... DE NUIT !
delestaque
koumac wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c075cb9$0$2046$
Salut,

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa
voiture, part à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui
demandent toutes les pièces de la voiture, par hasard, il est
origine antillaise et il est très noir de peau, mais à part ce
fait, c'est curieux quand même de demander des papiers de voiture
alors qu'on est piéton. Bon, je sais qu'ils ont tous les droits, mais
quand même ?

--
Ricco

Ca faisait longtemps qu'il ne vous était pas arrivée quelques chose de
bizarre.

je ne suis ni noir ni antillais, en revanche comme tête de con, toi, ça ne
change guère.
--
Ricco
delestaque
Luc s'caille voit l'c½ur wrote:
Le 03/06/2010 09:41, delestaque a écrit :

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa
voiture, part à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui
demandent toutes les pièces de la voiture, par hasard, il est
origine antillaise et il est très noir de peau, mais à part ce
fait, c'est curieux quand même de demander des papiers de voiture
alors qu'on est piéton.

Ce qui est curieux, c'est que les flics aient pu voir ton copain
antillais et très noir de peau ... DE NUIT !

c'est plus que limite,
Jean Marie , ton prénom ?

--
Ricco
Marc-Antoine
Je réponds à "koumac" qui a formulé ce qui suit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c075cb9$0$2046$
Salut,

En discutant, un copain, nous raconte qu'un soir , il gare sa voiture, part
à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes les
pièces de la voiture, par hasard, il est origine antillaise et il est très
noir de peau, mais à part ce fait, c'est curieux quand même de demander des
papiers de voiture alors qu'on est piéton.
Bon, je sais qu'ils ont tous les droits, mais quand même ?

-- --
Ricco

Ca faisait longtemps qu'il ne vous était pas arrivée quelques chose de
bizarre.

T'a oublié la GAV qui est de retour. Ca doit être un virus non ? lol

--
Marc-Antoine
robopeps
Luc s'caille voit l'c½ur a écrit :

Ce qui est curieux, c'est que les flics aient pu voir ton copain
antillais et très noir de peau ... DE NUIT !

meuh non, le sourire en passant sous le reverbere, ca flasche.....!!
bon ok , je sors!
Professeur M
Le Thu, 03 Jun 2010 09:41:44 +0200, delestaque a écrit :

il gare sa voiture, part
à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes
les pièces de la voiture

pas de garde à vue ?
edgar
"ProfesseurMéphisto" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4c0c0c62$0$27578$
Le Thu, 03 Jun 2010 09:41:44 +0200, delestaque a écrit :

il gare sa voiture, part
à pied, et là, se fait arrêter par les flics qui lui demandent toutes
les pièces de la voiture

pas de garde à vue

mais si, voyons
dans le monde (???) de delestaque, c'est tellement habituel, que cela
devient sous-entendu
vous auriez du le comprendre