Contrôle parental Orange

2 réponses
Jean Claude de Dinsheim
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment retrouver le mot de passe implicite
pour pouvoir désinstaller le contrôle parental qui m'embête. Je suis
sûr que je n'ai mis moi_même aucun mot de passe à cet effet, et suis
le seul utilisateur de mon PC (j'ai 57 ans).
Jean-Claude, qui vous remercie :-)

2 réponses

fabien
Le Wed, 08 Nov 2006 15:19:46 +0100, Jean Claude de Dinsheim a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment retrouver le mot de passe implicite
pour pouvoir désinstaller le contrôle parental qui m'embête. Je suis
sûr que je n'ai mis moi_même aucun mot de passe à cet effet, et suis
le seul utilisateur de mon PC (j'ai 57 ans).
Jean-Claude, qui vous remercie :-)

Salut, je ne suis pas sur, je n'ai pas de windows, mais ne doit tu pas
être en administrateur, plutot qu'en simple utilisateur à compte
restreint [sous winXP] pour pouvoir desinstaler le soft?

Fabien

--
«Dès que je clique sur "mount", il ne fait rien et le cdrom
reste "unmount".
Quel est le pb ?»
-+- Popol in Guide du linuxien pervers : "De l'avantage des interfaces..." -+-

fabien
Sinon j'ai trouver ça sur le "web":

BONJOUR
Abonnés de wanadoo où orange vous êtes obligés de composer le 3800 de
votre téléphone pour désinstaller un contrôle parental. Une hot line
est là pour ça....

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic2604

!!!

Fabien

--
ET: oui, je le peux.
MA: Tu peux le faire ?
TP: il peut le faire !
-+- El'trio in Guide du linuxien pervers -- "Nous pouvons le faire !" -+-