Contrôle Parental version LiveBox Orange FT

Le
Transocéan
Bonjour,
Je suis administrateur d'un Pc familial sur Vista Familiale.
Le mot de passe sur le contrôle parental "Oublié". Et même Impossible de
désinstaller l'utilitaire, sans le mot de passe.
Peut-on le désactiver dans le registre et comment faire ?
Merci pour toute bonne volonté.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?
Alain.fr

http://www.kommunauty.fr/article-115-oubli-du-mot-de-passe-du-controle-parental-orange

Cdlt

-- Alain

"Transocéan" de news:
[...]

Le #19187731
Bon je réponds en haché, mais je trouve de nouvelles choses alors ?

http://www.securitoo.com/fra/pages/contact.php

-- Alain
Mario MORINO
Le #19193471
Transocéan a écrit :
[...]

T'as essayé de demander le mot de passe à ton père ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
Transocéan a écrit :
[...]

excellent
Transocéan
Le #19196851
Rebonjour,
Du moment que tout le monde est majeure (>18ans en France, >21 ans dans
d'autres pays), le père ou la mère comme les enfants peuvent accéder
librement aux paramètres sauf que "celui" qui a voulu tester "l'infaillible
sécurité" à égarer le mot de passe (s'appuyant sur son poouvoir
administrateur).

Et je me suis aperçu que ce mot de passe est chiffré à partir d'un
certificat (périmé mais fonctionnel localement) d'où la suppression même par
un super-administrteur est impossible.
Merci à tous les participants, je vais essayer tous les astuces potentielles
reçues.