Controle saisie de Date

Le
Michel B
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite dans un formulaire, avant la mise à jour d'un contrôle, vérifié
que le contrôle "Date_Naissance" ne soit pas vide.
Et si il est vide annuler cette mise à jour et revenir dessus.
Le contrôle "Date_Naissance" est du type "Date"

J'ai écris :

If IsNull (Me! [Date_Naissance] ) Then
MsgBox "La date de naissance doit être renseignée!" , vbinformation,
"Contôle saisie date de naissance"
Cancel = True
End If

Cela ne fonctionne pas !
Un petit coup pousse serais le bien venu, d'avance merci.

Cordialement
Michel B
Thierry (ze Titi)
Le #6389181
Hello Michel B !

A quel endroit as-tu mis ce code ? Je pense que tu devrais le mettre
dans l'évènement "Avant insertion" de ton formulaire.

En ce jour mémorable du samedi 06/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel B

Ca y est, j'ai mis le code sur Avant mise à jour du controle "Activation" ,
cela marche

Encore merci
Michel

"Thierry (ze Titi)" message de news: