Controle volume

Le
L'Aquitain
Salut à tous
J'ai perdu l'icone des haut-parleurs dans la barre des tâches. J'ai contrôlé
dans le panneau de config, la case "Placer l'icône de volume dans la barre
des tâches" est bien cochée!
Ce n'est pas super important,seulement ennuyeux quand on est habitué à
l'utiliser régulièrement.
Une solution ?
Merci d'avance.

--
Cordialement
L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
[...]

Bonsoir
Réinstalle tes pilotes sons, tu devrais retrouver l'icône.
Dis nous
Herser

-={ P L M }=-
Le #2387361
Bonjour ou bonsoir "L'Aquitain"
Le Sun, 6 Apr 2008 21:02:01 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 13 lignes à propos de Controle volume :

[...]

En général, décocher la case, puis faire ok; retourner dans le panneau
de config et ensuite recocher la case, cela résoud le problème !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

L'Aquitain
Le #2444061
-={ P L M }=- wrote:

En général, décocher la case, puis faire ok; retourner dans le panneau
de config et ensuite recocher la case, cela résoud le problème !

Bonjour

Bingo, c'était ça, merci ;o)

--
Cordialement