Controler un ampli à partir d'un logiciel

Thierry
bonjour,

je recherche un moyen pour controler le son de
mon ampli qui serait branché sur mon pc
à partir d'un logiciel. Savez vous si c'est possible ?

merci d'avance
srmt

Siegfried
"Thierry" a écrit dans le message de news:
410e4d49$0$1905$
[...]

Quel type d'ampli ?

Siegfried
Jean-Pierre Roche
Thierry a écrit:

je recherche un moyen pour controler le son de
mon ampli qui serait branché sur mon pc
à partir d'un logiciel. Savez vous si c'est possible ?

Dit comme ça c'est une question absurde.
On peut contrôler un ampli à partir d'un logiciel. S'il est
prévu pour. Est-ce le cas du tien, ça...
Sinon, si c'est une liaison analogique voire numérique
suivant la carte, on peut contrôler le niveau de sortie de
la carte son par logiciel donc le niveau de l'ampli. Ou
alors on m'aurait menti ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Thierry
"Siegfried" a écrit dans le
message de news: 410e559e$0$309$

> [...]
>
> je recherche un moyen pour controler le son de
> mon ampli qui serait branché sur mon pc
> à partir d'un logiciel. Savez vous si c'est possible ?

Quel type d'ampli ?

Siegfried

je sais pas , je l'ai pas encore acheté
mais il devra pouvoir fournir 5*40 watts

Thierry
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
Thierry a écrit:

> [...]

Dit comme ça c'est une question absurde.
On peut contrôler un ampli à partir d'un logiciel. S'il est
prévu pour. Est-ce le cas du tien, ça...

bah en fait j'en ai pas encore, c'est un projet d'achat
le but est le suivant : tout le son qui passe sur un pc sera diffusé dans
l'appart et je voudrai pouvoir controler le son sans avoir à aller jusqu'à
l'ampli
qui sera trop loin
[...]

Jean-Pierre Roche
Thierry a écrit:

[...]

Pour ça n'importe quel ampli convient. Et même pas d'ampli
du tout : des enceintes amplifiées... Il suffit de contrôler
ce qui sort de la carte son.
Même pas besoin d'aller jusqu'au PC si tu prends une carte
son avec télécommande...