Contrôler son Etat à partir Boutons de commande

hasardeux
Bonjour tout le monde,

Voil=E0 mon probl=E8me:

J'ai un =E9tat E qui est bas=E9e sur une requ=EAte R (avec=20
Champ1, Champ2, Champ3).

J'ai aussi un formulaire contenant 3 boutons de commandes:=20
B1, B2 et B3.

Je voudrais que lorsque je clique sur:
- B1, il affecte une valeur (que j'inclut dans le code,=20
par ex: "Monsieur") au champ1 de R et affiche E
- B2, il affecte une valeur (que j'inclut dans le code,=20
par ex: "15") au champ2 de R et affiche E
- B3, il affecte une valeur (que j'inclut dans le code,=20
par ex: "Londres") au champ3 de R et affiche E.

Merci par avance

Raymond [mvp]
Bonjour hasardeux.

je pense qu'il serait préférable de prendre une liste modifiable plutôt que
des boutons, ce qui permettrait de mettre n'importe quelle valeur mais en
plus permettrait de prévoir plusieurs valeurs par liste (exemple monsieur,
madame etc...) et ensuite un seul bouton pour lancer l'état.

--
@+
Raymond Access MVP

"hasardeux" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème:

J'ai un état E qui est basée sur une requête R (avec
[...]

hasardeux
Bonjour Raymond,

Oui, j'ai pensé à ce type de solution.

Mais, dans ma base, MENU GENERAL, je ne voudrais avoir que
des boutons et en plus les valeurs nécessaires pour l'état
sont uniques. (Je ne voudrais avoir que Monsieur comme
valeur seulement)

J'espère être clair.

[...]

.

Didier Bicking
Dans la requête, le critère pour le champ 1 peut être :
Comme MonFormulaire!Liste1 & "*"
Dans le cas d'un champ texte, cela permet que, si rien n'est choisi dans la
Liste1 du formulaire, tous les enregistrements sortent.

--
Didier Bicking
Développeur

http://dbicking.chez.tiscali.fr
[...]

Raymond [mvp]
Si les valeurs sont uniques c'est-à-dire null ou Monsieur, null ou 15, null
ou londres ?
Il faut que tu prévois 3 contrôles (visibles ou non dans ton formulaire)
avec des valeurs par défaut. le problème étant de déterminer quand tu peux
lancer l'état ou est-ce qu'un paramètre n'est pas entré ? sinon sur
l'événement clic des boutons tu charges la valeur dans chaque contrôle que
tu récupères dans ton état. il reste donc une question .

--
@+