controler un pc a distance avec freebox

2 réponses
Brad Pitre
Bonjour
j'ai 2 PC reliés à l'internet via une freebox (avec un cable en ethernet)
je souhaiterais pouvoir commander à distance un PC avec norton anywhere
(version de démo)
jusque ici je n'y arrive pas, la page initiale de norton pc anywhere ne
m'affiche pas la connection avec l'autre PC, j'ai beau entrer l'IP de
l'autre PC cela ne fonctione pas
avec vous des tuyaux ?
merci de votre aide

2 réponses

G.T
Salut,

jusque ici je n'y arrive pas, la page initiale de norton pc anywhere ne
m'affiche pas la connection avec l'autre PC, j'ai beau entrer l'IP de
l'autre PC cela ne fonctione pas
Je ne connais pas PCAnywhere, mais TightVNC (gratuit) fonctionne très bien.

Jusqu'ici je l'ai utilisé sans problème.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Grégory
il faut router le port que utilise ton logiciel
"G.T" a écrit dans le message de news:
43023726$0$21000$
| Salut,
|
| > jusque ici je n'y arrive pas, la page initiale de norton pc anywhere ne
| > m'affiche pas la connection avec l'autre PC, j'ai beau entrer l'IP de
| > l'autre PC cela ne fonctione pas
| Je ne connais pas PCAnywhere, mais TightVNC (gratuit) fonctionne très
bien.
| Jusqu'ici je l'ai utilisé sans problème.
|
| a+,
| G.T
|
| 205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
|