Contrôles supplémentaires

1 réponse
Alain LE GUEN
Bonjour,

Est-il possible de charger d'autres contrôles que ceux existant pour la
création de formulaires?
Par exemple des contrôles date.

Merci pour votre aide.
Alain

1 réponse

Philippe Alliel
Bonjour,

Voilà une jolie fiche technique sur l'utilisation des formulaires dans votre
Outlook, j'ai pris une fiche parlant de Outlook 2000, car vous n'avez pas
préciser de version.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;146636

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de charger d'autres contrôles que ceux existant pour la
création de formulaires?
Par exemple des contrôles date.

Merci pour votre aide.
Alain