controleur audio

coolman
bonjour, je fais l'intermediaire pour une amie qui a un probleme de son sur
son PC XP version familiale après avoir supprimé une multitude de jeux
téléchargés par son fils ! A présent quand elle veut écouter de la musique
un message apparait disant qu'il n'y a pas de périphérique son. De plus en
tentant de faire un controle avance des volumes -via la panneau de
configuration- un autre message apparait disant qu'il n'y a pas non plus de
périphérique de mixage ou de volume. En effet depuis la manip pour supprimer
les jeux l'icone du volume a disparu de la barre de tâche.
Merci par avance et bonne journée.

Le Claude
Salut,

Il te faut recharger les pilotes de ta carte son.

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge et passe en français tout seul mais ce n'est
plus gratuit :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"coolman" a écrit dans le
message de news:

[...]

coolman
Merci pour la célérité de ton action - je te tiens au courant de la suite.
Amicalement
Manu

[...]

message de news: