contrôleur vidéo multimédia

Le
Dan
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une carte PC TV rav de chez Pinacvle

Cela ne fonctionne pas, au redémarrage de ma machine il me demande si ce
médicament le pilote du contrôleur vidéo multimédia.
J'ai beau lui redonner le CD d'installation de ma carte PC TV, il me répond
systématiquement qu'il est impossible d'installer ce pilote.
Auriez-vous une solution, j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois ma
carte PC TV sans succès.
D'avance merci de votre aide
Roger LEDIG

Il faut trouver le driver (Pilote)