Controleurs SCSI RAID

4 réponses
Vadko
Bonjour,comment virer une fois pour toute ce controleur SCSI et RAID, et son
lecteur virtuel associé AXV CD/DVD ROM SCSI CDROM devices,dans le
gestionnaire de periph?
Je sais que c'est Alcohol 120,qui m'a crée ce controleur,et son lecteur
virtuel,j'ai desinstallé Alcohol 120,desinstaller le controleur et son
lecteur,rien a faire,a chaque redemarrage,ce controleur est a nouveau dans
mon gestionnaire,comment le supprimer advitam eternam,qu'il ne revienne plus
a chaque fois? Merci.

4 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Vadko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,comment virer une fois pour toute ce controleur SCSI et RAID, et
son

lecteur virtuel associé AXV CD/DVD ROM SCSI CDROM devices,dans le
gestionnaire de periph?
Je sais que c'est Alcohol 120,qui m'a crée ce controleur,et son lecteur
virtuel,j'ai desinstallé Alcohol 120,desinstaller le controleur et son
lecteur,rien a faire,a chaque redemarrage,ce controleur est a nouveau dans
mon gestionnaire,comment le supprimer advitam eternam,qu'il ne revienne
plus

a chaque fois? Merci.

Une solution trouvé sur un forum pour un cas identique :
------------Copie---------------------
G dwdé le logiciel "Driver Manager W2K-XP" et supprimer les pilotes ki s
occupé des lecteur virtuel
Et g supprimer les 2 fichier a347bus.sys et a347scsi.sys du repertoire
C:WINDOWSsystem32drivers
-----------Fin de copie-------------------------------

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Vadko
Rebonjour,j'ai virer les 2 fichiers a347scsi.sys,et l'autre le
a347bus.sys,mais attention,il ne faut supprimer que le a347scsi.sys,si on
supprime l'autre fichier, le a347bus.sys,on se retrouve avec une icone
jaune, signalant un probleme,dans le gestionnaire de péripheriques,au niveau
de la branche Peripheriques systeme/Plug and Play BIOS Extension,cette
erreur disparait quand on remet le fichier a347bus.sys,dans
C/Windows/system32/drivers.
Sinon,au niveau de l 'affichage du controleur SCSI et Raid,et du lecteur
virtuel,dans le gestionnaire de periph,c'est OK,il n'apparaissent plus,même
apres un redemarrage,donc seule la suppression du fichier a347scsi.sys
suffit.Merci.

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:
um$
Bonsoir,

"Vadko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,comment virer une fois pour toute ce controleur SCSI et RAID, et
son

lecteur virtuel associé AXV CD/DVD ROM SCSI CDROM devices,dans le
gestionnaire de periph?
Je sais que c'est Alcohol 120,qui m'a crée ce controleur,et son lecteur
virtuel,j'ai desinstallé Alcohol 120,desinstaller le controleur et son
lecteur,rien a faire,a chaque redemarrage,ce controleur est a nouveau
dans
mon gestionnaire,comment le supprimer advitam eternam,qu'il ne revienne
plus

a chaque fois? Merci.

Une solution trouvé sur un forum pour un cas identique :
------------Copie---------------------
G dwdé le logiciel "Driver Manager W2K-XP" et supprimer les pilotes ki s
occupé des lecteur virtuel
Et g supprimer les 2 fichier a347bus.sys et a347scsi.sys du repertoire
C:WINDOWSsystem32drivers
-----------Fin de copie-------------------------------

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

"Vadko" a écrit dans le message de news:
#
Rebonjour,j'ai virer les 2 fichiers a347scsi.sys,et l'autre le
a347bus.sys,mais attention,il ne faut supprimer que le a347scsi.sys,si on
supprime l'autre fichier, le a347bus.sys,on se retrouve avec une icone
jaune, signalant un probleme,dans le gestionnaire de péripheriques,au
niveau

de la branche Peripheriques systeme/Plug and Play BIOS Extension,cette
erreur disparait quand on remet le fichier a347bus.sys,dans
C/Windows/system32/drivers.
Sinon,au niveau de l 'affichage du controleur SCSI et Raid,et du lecteur
virtuel,dans le gestionnaire de periph,c'est OK,il n'apparaissent
plus,même

apres un redemarrage,donc seule la suppression du fichier a347scsi.sys
suffit.Merci.

C'est parce que tu n'as pas utilisé le logiciel "Driver Manager W2K-XP"
Mais l'essentiel est que cela ait suffit ... enfin j'espère pour toi ... car
avec la moitié des pilotes encore présents ... peut-être que tu auras des
soucis au démarrage suivant ...

Vérifies quand même que dans msconfig (menu "Démarrer", "Exécuter", tapes
msconfig et valides), surtout dans les onglets "Démarrage" et "Services", tu
n'aies pas une ligne qui appèle un de ses fichiers ... sinon ... soucis en
vue ...

Cordialement,

FDDKDR

Vadko
Re,non,apres 5 redemarrages,ca roule,pas de services qui demandent le
fichier supprimé,de plus,j'ai regardé,dans les propriétés de ce
fichier,avant de le supprimer,sa date de creation,et ,c'etait bien la date
a laquelle,j'avais installé Alcohol 120.
Pas de bleme,tout est parti,je n'ai plus de controleur SCSI,ni de lecteur
virtuel,dans mon gestionnaire de periph,donc c'est clean.
Merci encore.

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

"Vadko" a écrit dans le message de news:
#
Rebonjour,j'ai virer les 2 fichiers a347scsi.sys,et l'autre le
a347bus.sys,mais attention,il ne faut supprimer que le a347scsi.sys,si on
supprime l'autre fichier, le a347bus.sys,on se retrouve avec une icone
jaune, signalant un probleme,dans le gestionnaire de péripheriques,au
niveau

de la branche Peripheriques systeme/Plug and Play BIOS Extension,cette
erreur disparait quand on remet le fichier a347bus.sys,dans
C/Windows/system32/drivers.
Sinon,au niveau de l 'affichage du controleur SCSI et Raid,et du lecteur
virtuel,dans le gestionnaire de periph,c'est OK,il n'apparaissent
plus,même

apres un redemarrage,donc seule la suppression du fichier a347scsi.sys
suffit.Merci.

C'est parce que tu n'as pas utilisé le logiciel "Driver Manager W2K-XP"
Mais l'essentiel est que cela ait suffit ... enfin j'espère pour toi ...
car
avec la moitié des pilotes encore présents ... peut-être que tu auras des
soucis au démarrage suivant ...

Vérifies quand même que dans msconfig (menu "Démarrer", "Exécuter", tapes
msconfig et valides), surtout dans les onglets "Démarrage" et "Services",
tu
n'aies pas une ligne qui appèle un de ses fichiers ... sinon ... soucis en
vue ...

Cordialement,

FDDKDR