Controls ????

Fred C.
Bonjours,
je bloque sur controls (voir les lignes ci-dessous)
j'ai une erreur lorsque BoucleCol=31.
De plus je ne comprend pas vraiment l'expression controls...

Merci pour votre aide

For BoucleCol = 1 To MaxColonnes

Controls("F" & BoucleCol & "O0") = True

If BoucleCol <= NbColonnes Then
Controls("TCDChamp" & BoucleCol).Caption = Cells(1, BoucleCol)
Controls("TCDChamp" & BoucleCol).Visible = True
Controls("TCDFrame" & BoucleCol).Visible = True
Else
Controls("TCDChamp" & BoucleCol).Visible = False
Controls("TCDFrame" & BoucleCol).Visible = False
End If

Next BoucleCol

Fred C.
Personne pour m'aider....?

Fred

Bonjours,
je bloque sur controls (voir les lignes ci-dessous)
j'ai une erreur lorsque BoucleCol1.
[...]

LSteph
Bonjour,

Si personne ne me répond me suis je posé les bonnes les bonnes questions?
Mon sujet est-il clair?
Si j'évoque une question ai-je dit ce que je voulais faire?
Si j'ai parlé d'une erreur dans un code ai je dit laquelle?
S'il y a arrêt ai je dis clairement sur quelle ligne?
(celleS où apparaît controls)
Si j'ai présenté un bout de code utilisant des contrôles ai je dit dans
quel contexte? (Feuille Userform)
Si je n'en ai mis qu'une partie et que par hasard il y a des variables
dedans, ai-je pensé à montrer la partie déclaration ?

;o)

Amicordialement.

lSteph

[...]

JP25
Bonsoir,
En effet ta proc n'est pas très clair
Définit bien ton besoin et si tu as un classeur avec tes proc complètes,
poste le sur
cjoint.com
A+
JP25