Convention d'honoraires dans une procédure compte-liquidation-partage

Le
J2N
Bonjour,

Mon avocat a entamé il y a bientot 3 ans une procédure de compte-
liquidation-partage. Le tribunal a désigné un expert, qui a rendu son
rapport d'expertise, et la chambre des notaires a désigné un notaire
chargé de liquider la succession.

Mais voilà que mon avocat m'envoie une convention
d'honoraires,composée d'un honoraire fixe (que je lui ai réglé
immédiatement) et d'un honoraire complémentaire que je trouve
exhorbitant (il souhaite continuer d'intervenir dans la fin de la
procédure).

Puis-je refuser cette convention d'honoraires et laisser le notaire
s'occuper d'achever l'affaire ?

Merci d'avance pour vos informations à ce sujet.

J2N
Coco
Le #15667631
Question posée déjà à deux reprises. Voir réponses.

[...]

J'avais effectivement déjà lancé un fil à ce sujet il y a quelques
semaines. Je n'avais pas été informé des réponses que j'avais obtenu
(dont la votre).

Merci beaucoup et désolé pour ce doublon.

J2N

On 31 mai, 06:14, "Coco"