convention reclassement

la fée qui bosse
bonjour
suite à mon prochain licenciement, on me propose une convention de
reclassement que j'ai juste survolé, à priori, je ne vois pas les avantages
d'accepter cette convention. Pouvez vous me conseiller svp , merci ?

Harpo
la fée qui bosse wrote:

[...]

Si c'est une proposition de votre boite, considérez qu'a priori c'est
une arnaque, voyez l'inspection du travail et les délégués syndicaux
s'il y en a dans la boite, même si vous n'êtes pas syndiquée.

--
http://patrick.davalan.free.fr/
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
468965e0$0$5088$,
Harpo écrit:
la fée qui bosse wrote:

[...]

Mieux vaut s'abstenir que de répondre à 1000000 km manifestement sans
savoir de quoi il retourne.
Dans le cadre d'un licenciement économique l'employeur est tenu de
proposer au salarié la CRP.
C'est une obligation règlementaire.
cf lien
:http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/convention-reclassement-personnalise-crp-1109.html
Pour ce que j'en ai entendu dire, le salarié a tout avantage à la
signer.
C'est pourquoi je fais suivre sur f.m.d.t. pour éventuellement une
discussion sur les avantages et inconvéniants de la CRP
A+