Conversation audio et video

Francine
Bonjour

j'ai un problème soit de son ou soit de video. Lorsque je veux entrer en
communication audio video... avec un de mes contacts, on se voit, mais
impossible de se parler... pas de son..... Si par contre, j'entre en
communication audio seulement, le son fonctionne....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème...car j'aimerais bien
avoir ces 2 fonctions en même temps comme sous XP

Merci

francin3e

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Si vous avez ces problèmes avec un seul contact et que cela fonctionne avec
d'autres, le problème est certainement chez votre correspondant.

Pensez à désactiver le planificateur de paquets QoS

http://mensajerias-instantaneas.net/Esmessenger7-2200.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mensajerias-instantaneas.net/Esmessenger7-2200.htm

Contrôlez si votre routeur ou pare feux est bien compatible UPnP

http://mensajerias-instantaneas.net/ES.WLM-2800.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mensajerias-instantaneas.net/ES.WLM-2800.htm

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net