conversation avec le service commercial de xxxxxxx telecom

Le
n°7
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour
- bjr, je vous appelle car j'ai resilié mon portable par courrier a/R le
02 mars, ma période d'engagement se terminant le 14 mars.
- oui?
- j'ai bien eu votre accusé de reception le 09 mars, mais le 10, vous
m'avez prelevé!
- c'est normal.
- vous auriez du resilier plus tot
- vous allez me rembourser?
- (ton agressif à partir de là) pas question de remboursement.
- ha bon, mais vous m'avez bien coupé la ligne le 14 mars!
- oui, la loi chatel vous autorise à resilier sous 10 jours, mais vous
devez continuer à payer!
- c'est du vol
- vous n'aviez qu'à resilier avant.
- je vais m'abonner chez sfr alors!
- et bien allez y, chez sfr!!!

là dessus, j'ai raccroché.

comment faire pour récupérer la partie du forfait qui va du 14 au 31
mars? dgccrf? médiateur? association de consommateurs?

enfin, quelqu'un aurait l'email d'un dirigeant de bouygues telecom,
genre pierre schaller, que je lui fasse part de mes impressions?

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
enfin, quelqu'un aurait l'email d'un dirigeant de bouygues telecom,
genre pierre schaller, que je lui fasse part de mes impressions?

Ha ben maintenant on sait qui c'est....
méoui
Le #19099921
"n°7" news:49e09745$0$11783$
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour

Pourquoi xxxx ?

[...]

Alain Montfranc
Le #19099911
=?iso-8859-1?B?belvdWk=?= a écrit
"n°7" news:49e09745$0$11783$
cette conversation a eu lieu le mois dernier:

- xxxx telecom bonjour

Pourquoi xxxx ?

Il a du se gourrer et appeler une ligne "chaude" :-D
n°7
Le #19100161
allez dites qq chose de constructif quoi!
looping
Le #19103541
"n°7" news:49e09745$0$11783$
[...]

Bonjour,
Envoyer une lettre en RAR en stipulant tous les faits, et dites que vous
allez faire appel à un juge de proximité ( prenez contact avant et voyez
avec lui les dispositions à prendre) comme cela vous serez appuye et
n'oubliez pas que le gouvernement devient plus sévère avec les opérateurs
qui ne respectent pas les conditions,
Bon courage

Cordialement
moisse
Le #19104641
Dans le message 49e1ebea$0$21348$, looping
"n°7" news:49e09745$0$11783$
[...]

Franchement vous pensez que le juge va vous conseiller ??
Qu'il va vous indiquer les dispositions à prendre ??
Les poules auront des dents que vous attendrez encore une réponse.

[...]

BouclierMan
Le #19107001
Forcément, prendre un abo chez un opérateur qui s'appelle xxxxx télécom...
deja c'est louche :o
méoui
Le #19109581
"n°7" news:49e0d3f0$0$7894$
allez dites qq chose de constructif quoi!

Ben, au début je croyais comprendre qu'en disant xxxx télécom tu ne voulais
pas dévoiler le fornisseur.

Puis à la fin tu demandes l'adresse d'une personnalité de Bouygues
Télécom...zut alors râpé pour l'anonymat.

J'ai gagné ou pas ?

En tout cas c'est constructif, non ?
méoui
Le #19112081
"looping" news:49e1ebea$0$21348$

"n°7" news:49e09745$0$11783$
[...]

Hi!Hi!Hi!

avec les opérateurs
qui ne respectent pas les conditions,
Bon courage

Cordialement

n°7
Le #19143951
looping wrote:

[...]

merci, avant d'aller voir un juge, j'ai contacté une asso de
consommateurs pour commencer.