Conversation video WLM ralenti mon PC

Le
matrixcme_01
Quand je lance une conversation video, tout ralenti
Quand je dis tout, voici quelques exemples :
- Ouverture de programme
- Ouverture de dossier et de l'Explorateur Windows
- Les musiques "sacades"
- Impossible d'ouvrir mes dossiers de partage WLM
- Etc
Tout cela est vraiment bisarre car cela n'arrive pas si je ne fais que
discuter avec la personne.

Configuration du PC :
- Windows XP SP2 avec dernières mises a jours
- Processeur INTEL CENTRINO 1,73GHz
- Memoire : 2Go de RAM
- Carte graphique ATI 128 Mb en PCI Express
- HDD 100Gb (Scandisk et defrag faites)

Qui peux m'aider, car c'est le seul problème que j'ai avec mon PC ???
lulucalvet
Le #6181051
"matrixcme_01" message de news:
[...]

Bonsoir

faire une Analyse anti virus !!!
je vote pour des trojeans ;-)

Cordialement

matrixcme_01
Le #6181041
NON pas de trojans.
Tout a été verifié sur ces points de vue là.
Je bosse dans l'informatique pour mon job, donc avant de venir ici j'ai
essayé beaucoup de choses différentes.
Merci quand même d'essayer de m'aider

"lulucalvet" wrote:

[...]

Papy 40
Le #6414181
Bonjour 'soir) matrixcme_01, tu a formulé ce qui suit :

"lulucalvet" wrote:

[...]

Si tu bosses dans l'informatique, tu sais que ce n'est pas le cas de

mme Soleil alors dis-en plus sur ta config, tel ton antivirus, ton pare
feu, ta version de WLM, etc.
Et si vous lancez tous deux l'audio puis la vidéo, ça donne quoi ? et
comment réagit l'UC ? Combien de processus actifs à ce moment là ?
Quels sont les valeurs upload et download à ce moment ? Enfin (pour
moi) as-tu les mêmes problèmes avec skype ?

http://79164.aceboard.fr
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...