Conversion Access to Sql

Le
Salva
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une data base en Access, j'aimerai la transférer dans une data base
SQL.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva
TheSteph
Le #17876121
Vous pouvez utiliser DTS (Data Transfert Service)

Pour avoir le DTS Wizard avec SQL 2005 Express il faut installer la version
"TOOL KIT" (SQLEXPR_TOOLKIT.EXE sur le site de Miscrosoft)

le DTS se trouve dans "C:Program FilesMicrosoft SQL
Server90DTSBinnDTSWizard.exe"

Ensuite pour avoir le menu dans SQLManagment Studio : ouvrir SQLManagment
Studio, aller dans "Tools", "External Tools" et ajouter "DTS Wizard"
(C:Program FilesMicrosoft SQL Server90DTSBinnDTSWizard.exe).

Steph.

"Salva" news:
[...]

Sylvain Lafontaine
Le #17877901
Qu'est-ce que vous voulez faire au juste? Transférer le schéma des tables,
les données, conserver ou non l'interface local???

Il existe dans Access the Upsizing Wizard (aucune idée du nom français) et
le SQL-Server Migration Assistant for Access (SSMA-A) peut être utile pour
faire ce genre de job.

http://www.google.com/search?q=SQL-Server+Migration+Assistant+for+Access

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]

Le TOOL KIT, ne s'installe pas sur mon PC.

Que faire?

Merci

Salva

"TheSteph" discussion :