Conversion C en WL

Dev
Bonjour,

Comment transposer le petit bout de code suivant en Wllanguage :

byte[] somme = check.ComputeHash (st);
string ret = "";
foreach (byte A IN somme)
{
IF (A<16)
ret += "0" + A.ToString ("X");
ELSE
ret += A.ToString ("X");
}
RETURN ret ;

En fait, je ne vois pas comment déclarer dynamiquement un tableau d'octets
("byte[] somme") de la bonne dimension !!

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:christophe.charron@prologiq.fr

Romain PETIT
Dev avait prétendu :
Bonjour,
Comment transposer le petit bout de code suivant en Wllanguage :
byte[] somme = check.ComputeHash (st);

[...]

Ca n'a pas l 'air d'être du C...
Du C# ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
nicolas
Il te faut declarer un tableau dynamique de 1 octet et reallouer des
cases supplementaires au fur et a mesure

A priori ce code devrait fonctionné:

************************

Tableau est un tableau dynamique
Tableau = allouer un tableau dynamique de 1 octet
POUR i = 1 a "nbr fin"

//tu fais ton operation

// reallocation du tableau avec la taille augmente de 1 octet

Dimension(Tableau,TableauInfo(Tableau,tiNombreLignes)+1,1)
FIN
libérer Tableau

***********************
En espérant que cela corresponde à ton pb

--
Nicolas
Vincent
J'ai crée une fonction de hachage en C#, MD5.
j'en ai fait une dll et je l'utilise avec WD en tant qu'assemblage dot.net
ensuite j'utilise la classe directement sous WD
Cela permet de garder du code C ou C++ ( dans la limite
qu'il soit standard) sans le refaire en windev.
De plus, ces classes sont réutilisables avec d'autre languages.

Vincent

http://www.plagnes.com

"nicolas" a écrit dans le message de news:

[...]

Dev
Bonjour,
je te le disais, je n'y connais rien !!! En l'occurrence pour moi, c'est du
serbo-croate ou du chinois, selon ...

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Dev avait prétendu :
> Bonjour,
> Comment transposer le petit bout de code suivant en Wllanguage :
> [...]

Dev
Bonjour,
oui et non, car en l'occurrence, je ne connais pas le nombre d'octets
retournés !!

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

[...]

Dev
Bonjour,
je suis preneur, si possible, de quelque chose utilisable en windev 8.
Malgré tout, c'était l'occasion pour moi de me frotter à dotnet et
j'envisageai, j'envisage toujours d'ailleurs d'exploiter le SHA1 et tous les
autres, éventuellement.

--
Cordialement
Christophe Charron